la cité d'atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'atlantis

en construction
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 world galatictica

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sheppard
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36

world galatictica Empty
MessageSujet: world galatictica   world galatictica Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:19

se message concerne les membre du haut conseille alors voila world galactica voudrez être allié avec nous c(est la nouvelle alliance de asgar je voudrez savoir vos réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-stargate.forumactif.org
JACK01

JACK01


Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 51
Localisation : Quebec

world galatictica Empty
MessageSujet: Re: world galatictica   world galatictica Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:37

MOI SA ME DERENGE PAS MAIS IL NE SERAS PLUS LA WING,IL SERAS SEULEMENT UN ALIER.
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36

world galatictica Empty
MessageSujet: Re: world galatictica   world galatictica Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:39

oui mes il est en guerre avec le S.G.C sa sa me pose un problème
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-stargate.forumactif.org
JACK01

JACK01


Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 51
Localisation : Quebec

world galatictica Empty
MessageSujet: Re: world galatictica   world galatictica Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:42

SOIS IL FAIT LA PAIX AVEC LE SGC OU PAS D'ALIANCE
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36

world galatictica Empty
MessageSujet: Re: world galatictica   world galatictica Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:44

je lui et dis y ma dis qu'il verré se soir
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-stargate.forumactif.org
JACK01

JACK01


Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 51
Localisation : Quebec

world galatictica Empty
MessageSujet: Re: world galatictica   world galatictica Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:46

SI IL EST POUR COMMENCER A VOIR POUR CA,PAS DE NIAISAGE PAS D'ALIANCE
Revenir en haut Aller en bas
roi




Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2009

world galatictica Empty
MessageSujet: Re: world galatictica   world galatictica Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:04

slt moi sa me vas s'il arrive a etre en paix avec le SGC sinon rien tu tout mais si cela ne tenait qua moi je lui palancerais bien une attaque pour le coup de couteaux quil nous a fais
Revenir en haut Aller en bas
Asgar




Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : NORD

world galatictica Empty
MessageSujet: Re: world galatictica   world galatictica Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:18

Roi je tesplique subit ce que j'ai subbit et on en reparlera apres quand tu te connect au bou de 2 jours et que ta une 20e de message d'alliance arrete d'attaque autrement ..... j'ai evite au moin 100 guerres je connais casiment toutes les alliances a forces et c tjrs moi qui prennait dans la gueule (je me faisait attaque et tout) j'ai meme pas le temps de faire une video avec vaisseau pour l'alliance ! tandisque maintenant c bien clair je vire (je voulais pas vire pour pas que l'alliance mere est peu de membres en +) donc voila (le SGc etait deja en guerre avec mon alliance avant que j'arrive au pouvoir j'ai annule et jai demande pk guerre et il m'a dis comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
roi




Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2009

world galatictica Empty
MessageSujet: Re: world galatictica   world galatictica Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:45

ecoute asgard jai sibut plus que tout en attaque je me fesait attaquer plus de 30 fois par jour et par plusieur joueur et alliance pour rien et je nai pas fait pour autent se que tu a fais
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36

world galatictica Empty
MessageSujet: Re: world galatictica   world galatictica Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:42

salut a tous je compren asgar car etre chef d'une alliance c tré dificile et pour evité des emerde nous somme allié et en tan que allié nous devon bien nous comporté que se sois les membre de mon alliance ou la tienne et meme le S.G.C et en tan ke allié nous garderon contaque dons s.v.p gardé votre calme tous et arangé
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-stargate.forumactif.org
roi




Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2009

world galatictica Empty
MessageSujet: Re: world galatictica   world galatictica Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:20

ok
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36

world galatictica Empty
MessageSujet: Re: world galatictica   world galatictica Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:24

ok merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-stargate.forumactif.org
Asgar




Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : NORD

world galatictica Empty
MessageSujet: Re: world galatictica   world galatictica Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:31

roi j'etudie dans l'informatique me force pas a faire une antorce a mon principe sympa en plus je l'ai jamais fait par respect alors que si je veux pour rajouter quelque truc sur la page a loud je n'aurai pas besoin de lui demande son nouveau code (tkt loud je ne te le ferai pas ni jack) (tu serai étonne de voir le nombre de gas dans l'informatique qui le font) sa serai dommage d'etre le 1er


Et maintenant comme par hasard je n'ai plus d'ennui depuis que je vire si probleme je ne reçoit plus de message magnifique non j'ai même le temps de faire mapage d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
roi




Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2009

world galatictica Empty
MessageSujet: Re: world galatictica   world galatictica Icon_minitimeLun 30 Nov - 3:01

MENASSE ??? mais tu sait asgard tu nai pas obliger de deux mettre en colere et moi aussi je conne tu beau monde en informatique et ingénieur la faire et close pour moi alors restons en la si tu le veu bien gai d'autre chose plus importante a faire merci
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36

world galatictica Empty
MessageSujet: Re: world galatictica   world galatictica Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:56

tu c asgar on ta pa viré c toi ki et parti et si tu veu revnir tu peut
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-stargate.forumactif.org
Asgar




Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : NORD

world galatictica Empty
MessageSujet: Re: world galatictica   world galatictica Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:04

Vous y conprennez rien mais bon loud ta partie privée dans le forum est prete tu peux y aller et parle avec tes membres (c la derniere) sa ne sera pas comme la ou tout le monde peut voir (je ne dis pas que tu n'a pas le droit d'utilise ce forum mais l'autre est privé seul t membres peuvent y aller

roi ce n'est pas une menace mais tu me "casse ...."" avec t histoire que ta toujours subit + que tous
en + on a pas encore le mm niveau dans les points

(et tes pote me fond pas peur qu'est ce qu'il vont me faire avec un gcmd mobile) pour moi c fini
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36

world galatictica Empty
MessageSujet: Re: world galatictica   world galatictica Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:10

alor deja sa sa me regarde et surveillé votre comportment merci
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-stargate.forumactif.org
roi




Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2009

world galatictica Empty
MessageSujet: Re: world galatictica   world galatictica Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:22

mais tu sait asgard je men fous royal pour moi le sujet et belle et bien clos et si je de les casse alors sait bien moi je reste poli aller restons en la
Revenir en haut Aller en bas
ronon

ronon


Messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2009

world galatictica Empty
MessageSujet: Re: world galatictica   world galatictica Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:49

si les hostilité arrete entre eux et le sgc je suis pour
mais faut pas un pacte qui avantage qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36

world galatictica Empty
MessageSujet: Re: world galatictica   world galatictica Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:50

wé c vrai mé bon
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-stargate.forumactif.org
Asgar




Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : NORD

world galatictica Empty
MessageSujet: Re: world galatictica   world galatictica Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:34

??? qu'elle pacte qui nous avantage sa nous avantage pas c juste pas de guerre !!! Ronon ?
Revenir en haut Aller en bas
ronon

ronon


Messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2009

world galatictica Empty
MessageSujet: Re: world galatictica   world galatictica Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:29

ba oui c'est se que je dit
un pacte commercial ou de non agression
si il sont beaucoup plus faible ont peut rien leurs proposer d'autre sinon sa nous profiterai en rien par rapport a eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





world galatictica Empty
MessageSujet: Re: world galatictica   world galatictica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
world galatictica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'atlantis :: les sujets :: Salle de Briefing-
Sauter vers: