la cité d'atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la cité d'atlantis

en construction
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le grand conseille d'atlantis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sheppard
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36

le grand conseille d'atlantis Empty
MessageSujet: le grand conseille d'atlantis   le grand conseille d'atlantis Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:14

se message concerne jack ronon roi asgar et moi

un membre de la wing qui se nome dartagnan et il a ouvertement piquer le control de la wing a asgar
je pence que l'on devrai batire une wing ou la fermer jattend vos reponce qui sera d'une grande aide


merci

loud sheppard
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-stargate.forumactif.org
ronon

ronon


Messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2009

le grand conseille d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: le grand conseille d'atlantis   le grand conseille d'atlantis Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:36

tu devrait peut etre metre ton nom en pseudo
car la c'est marquer admin Laughing

sinon si il y a plusieur partit du forum j'aimerai avoir le droit d'y aller
et le grand conseil ne devrait pas etre visible a tout nouveau membres se connectant sur le forum
la c'est le cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roi




Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2009

le grand conseille d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: le grand conseille d'atlantis   le grand conseille d'atlantis Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:38

pour moi pareille
Revenir en haut Aller en bas
JACK01

JACK01


Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 51
Localisation : Quebec

le grand conseille d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: le grand conseille d'atlantis   le grand conseille d'atlantis Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:52

Ronon a raison,le conseil devrais avoir sa section priver.
Et pour la wing,si il dois commencer a avoir de la mrd comme ca elle devrais être dissou
Revenir en haut Aller en bas
ronon

ronon


Messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2009

le grand conseille d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: le grand conseille d'atlantis   le grand conseille d'atlantis Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:01

pour la wing si ont en reffet une il faudra esayer de récuperer un maximum de monde qui a était embarquer la dedans

ou tout simplement négocier pour que la wing récupere sont chef
Revenir en haut Aller en bas
Asgar




Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : NORD

le grand conseille d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: le grand conseille d'atlantis   le grand conseille d'atlantis Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:29

c bon ya mieux que sa il suffit d'aller frapper a la porte de son ami et de de lui avoir mis une tarte lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36

le grand conseille d'atlantis Empty
MessageSujet: la wing   le grand conseille d'atlantis Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:18

c bon pour les droi vous etre des moderateur vous faite partie du grand conseille asgar ronon jack roi et moi meme
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-stargate.forumactif.org
Asgar




Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : NORD

le grand conseille d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: le grand conseille d'atlantis   le grand conseille d'atlantis Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:42

Slt ya un probleme avec l'alliance : Les apprentis guerriers (wing de Les guerrier kull) et bein en 10 min chapo c'est fait attque 6 fois par Micm surf89 et Lancelot (2X chacun) ainsi que o'neill qui c fait attquer 1 fois
nous ne savons pas ce qu'ils veulent on les connait meme pas !!! chapo n'a rien fait loud !!! jai son code (c un ami) et il nattque jamiais des mec d'alliance maintenant !!! le pire c qu'il ont recommence ce matin il c fait espio 4fois
et aussi il a perdu 500 soldats lourds hier
o'neill je ne c pas combien
Alors que faire ??? Je peux men charge de ceux qui ont + 5000pts et lesautres yen a d'autres qui peuvent sen charge
Mais ya l'alliance mere et je veux pas une guerre qui implique les alliances meres !!! il faudrai que sa reste une affaire de wing
pour linstant jattend en esperant qu'ils arrteront autrement je vous previens si il recommence et on verra se qu'on ferra avec vous
Pour linstant personne n'a le droit dattaque sans mon autorisation !!!
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36

le grand conseille d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: le grand conseille d'atlantis   le grand conseille d'atlantis Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:06

ben c tré simple si sa continue on sra forcé de vous aidé et déclaré la guerre comencé a rasemblé vo troupe et vo vaisseaux jvé alé voir le chef de la mere merci asgar
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-stargate.forumactif.org
Asgar




Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : NORD

le grand conseille d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: le grand conseille d'atlantis   le grand conseille d'atlantis Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:26

laisse tombe jai regarder la liste des rapport dattaque de chapo 1a1 et il a defonce un membre 200lourds maintenant le membre en a 700 et il la defonce avce les autres
par contre pour o'neill pas d'excuse pour lavoir attaque
Revenir en haut Aller en bas
Asgar




Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : NORD

le grand conseille d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: le grand conseille d'atlantis   le grand conseille d'atlantis Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:27

chapo va ptete comprendre maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36

le grand conseille d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: le grand conseille d'atlantis   le grand conseille d'atlantis Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:29

wé jé envoiyé un mess a leur chef et si i continue sa sera la guerre et si il arét ki pouré etre allié avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-stargate.forumactif.org
Asgar




Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : NORD

le grand conseille d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: le grand conseille d'atlantis   le grand conseille d'atlantis Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:34

ta vu jai fait une description pour le niveau dalerte sur la page wing et passe en niveau bleu (sa mettra la pression au autres nous on y est !!!
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36

le grand conseille d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: le grand conseille d'atlantis   le grand conseille d'atlantis Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:36

wé jé vu si tu veu ke je tanvoi kelly pour la guerre di le moi et osi renon dex tien moi o couran
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-stargate.forumactif.org
Asgar




Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : NORD

le grand conseille d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: le grand conseille d'atlantis   le grand conseille d'atlantis Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:43

ok jy vais a plus sa ira il reste dans ton alliance mais il peuvent attque
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36

le grand conseille d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: le grand conseille d'atlantis   le grand conseille d'atlantis Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:45

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-stargate.forumactif.org
Asgar




Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : NORD

le grand conseille d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: le grand conseille d'atlantis   le grand conseille d'atlantis Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:57

jai une question est ce que tout lemonde peut voir ce tuto sa devrai etre limite a nous les membres du conseils
il peut y avoir des chose confidentielle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asgar




Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : NORD

le grand conseille d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: le grand conseille d'atlantis   le grand conseille d'atlantis Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:00

Slt depuis que capitainremy est parti ya plus personne de fort et on ce fait attaque facilement (moi sa va) est ce que tu peux envoyer ceux qui on moin de 10000 pts ???? et ya rat bretz qui a 10000 pts qu'est ce que je fait ???? je veux bien lenvoyer mais j'aurai besoin de monde meme si je recrute !
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36

le grand conseille d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: le grand conseille d'atlantis   le grand conseille d'atlantis Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:00

je veut bien mes se qui on de moins de 10000pts se connecte jamais i men reste 2 qui serve a rien si rat veut resté avec toi je veut bien une fois qui sera a 20000pts on an parlera et si i reste tu devrai le nommé chef apré toi ..


loud sheppard
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-stargate.forumactif.org
ronon

ronon


Messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2009

le grand conseille d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: le grand conseille d'atlantis   le grand conseille d'atlantis Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:48

faudrait que quelqu'un se mettent sur le forum pour mieut l'organiser
la, tout les sujets sont melanger
c'est un peut le bordel
et faudrait mettrent des droits au different membre
le minimum pour ceux qui viennent de s'inscrir et qui sont pas encore dans l'alliance,des droit pour les membre de l'alliance depuis plus d'un mois et tout les droit pour le haut conseil
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36

le grand conseille d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: le grand conseille d'atlantis   le grand conseille d'atlantis Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:47

BEN TU PEUT LE FAIR TOI TA LE TAN MTN
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-stargate.forumactif.org
ronon

ronon


Messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2009

le grand conseille d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: le grand conseille d'atlantis   le grand conseille d'atlantis Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:13

c'est pas mon truc les forum Wink
faut que c'est quelqu'un qui si connait pour faire un truc bien
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36

le grand conseille d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: le grand conseille d'atlantis   le grand conseille d'atlantis Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:31

wé mé il ya persone
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-stargate.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le grand conseille d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: le grand conseille d'atlantis   le grand conseille d'atlantis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand conseille d'atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haut conseille
» depart du chef
» nouveau membre au haut conseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité d'atlantis :: les sujets :: Salle de Briefing-
Sauter vers: